Nos dépouillements.

* Relevé des tombes du cimetière de la commune d'Hergnies. cimetiere-de-la-commune-d-hergnies.webnode.fr/

* Géolocalisation des Soldats Morts pour la France figurants sur le Monument aux Morts de Fresnes/Escaut

* Géolocalisation des Soldats Morts pour la France figurants sur le Monument aux Morts de Thivencelle.

* Géolocalisation des soldats Morts pour la France figurant sur le Monument aux Morts d' Hergnies.

* Géolocalisation des soldats Morts pour la France figurant sur le Monument aux Morts de Crespin.

* Géolocalisation des soldats Morts pour la France figurant sur le Monument aux Morts d' de Vieux-Condé.

* Géolocalisation des agents des douanes Morts pour la France figurant sur le Monument aux Morts du cimetière Saint-Roch de Valenciennes.

* Recensement de Thivencelle  et Vicq (1906)

* Reconstitution des familles de la commune d'Hergnies (1669-1922) à partir des registres, recensements, fiches matricules, tabellions..)

* Reconstitution des familles de la commune de Vieux Condé (BMS1833 - 1912 - Décès 1913-1926) à partir des registres, recensements, fiches matricules.

* Reconstitution des familles de la commune de Vicq (en cours)

* Reconstitution des familles de la commune de Fresnes/Escaut (en cours)

* Membre du conseil municipal année 1941 (format jpeg) - Hergnies

* Recensement  Hergnies : 1861, 1866, 1871, 1876, 1901, 1906, 1926 (partiel), 1946, 1954 et 1968.

* Recensement des jeunes gens des classes : 1855-1866 ; 1872-1899 ; 1921-1940 ; 1944-1950

* Registres des plaintes et dénonciations - Hergnies 1824 - 1839

* Etat signalitique des bateliers (Registres matricules).

* Tabellions Condé/Escaut et Hergnies

Autres liens utiles :

COMMUNES DU NORD

* Dépouillement des registres de Quarouble, Onnaing, Vicq, Quievrechain et Crespin

* Dépouillement des registres de la commune de Bousignies.

* Dépouillement des registres de la commune de Rosult.

* Dépouillement des registres de la commune de Sars et Rosières.

* Dépouillement des registres de la commune de Saméon.

* Dépouillement des registres de la commun de Tilloy lez Marchiennes.

* Dépouillement des registres de la commune d'Odomez.

* Dépouillement des registres de la commune de Houplines sur la Lys.

* Dépouillement des registres de la commune de Lecelles.

*Dépouillement des registres de Château l'Abbaye

*Dépouillement des registres de la ville de Mouchin.

* Dépouillement des registres de Bruille Saint Amand

COMMUNES DU PAS-DE-CALAIS

* Reconstitution des familles ayant habité, avant 1900, Noeux les Mines.